Championnat de France 2026
Actualité publiée le 19/06/2026
La décision est prise !
Malgré des frais engagés important .
Pour le bien etre de nos chiens et ma santé .
Les bassets bleu des vallées longeronnaises ne participeront pas au championnat de France ce week end à Montluçon .
C'est un crève coeur de renoncer à cet evenement mais le lieu et les conditions climatiques annoncées, ne nous permet pas d'envisager ce déplacment sereinement .
Bonnes chance à tous ceux qui feront le déplacement et aux juges qui vont officier dans des conditions extremes .
Un titre de Champion sur un bout de carton ne justifie pas la mise en dangers de nos compagnons et notre santé